Témoignages de visiteurs

Nous faisons des heureux

« Noellie est venue lundi rencontrer Ohceane blessée au pré si je ne faisait pas opérer Ohceane la clinique ma dit qu’il n’avait rien à faire qu’il fallait mieux l’endormir. J’ai eu envie de me battre Noellie a fait un soin énergisant depuis j’ai une jument qui n’a plus l’air d’avoir mal qui pose son pied à terre qui ne grince plus des dents un réel bonheur. Grâce à Noellie Ohceane va mieux elle a même retrouver son caractère de chipie. Un vrai bonheur alors 1000 mercis Noellie. Je recommande Noellie à 100% »
Cindy (1 Mars 2019) 
« Merci à Noellie pour ses soins énergétiques à distance extrêmement efficace sur une de mes pouliches, suite grosse entorse d’un boulet avec épanchement synovial et infection. Des résultats visibles à l’œil nu, une pouliche qui a repris de l’énergie et qui va de mieux en mieux.
Je recommande fortement Noellie Sicot pour ses soins, elle est très douée et à réussie, là, où d’autres professionnels avaient échoués. »
Haras d’Uzziel (1 Septembre 2018)
« Haya du marais est arrivée chez moi il y a maintenant 2 mois. Noellie l’a parfaitement manipuler chez elle dès toute petite. Arrivée à la maison, impossible de l’attraper et de l’approcher au champs, jument très stressée et sensible, aucune confiance, elle était vraiment super distante. J’appelle Noellie car ça me paraissait bizarre ... quelques temps passent, toujours pareil. RDV pris, elle vient à l’écurie, fait un soin, la rééquilibre, et bosse aussi sur moi ^^ et la RÉVÉLATION ! J’ai trouvé la Femme qui murmure à l’oreille des chevaux.
Une pouliche qui du jour au lendemain changée de comportement et devient curieuse, vient nous voir.... 
Maintenant on renforce les liens de confiance...»
Aujourd’hui le maréchal est passé, Haya se gère seule et moi je suis totalement détendue, aucun stress ni pour l’une ni pour l’autre on ce fait confiance et le maréchal adore ça : « Faire une pouliche d’un an dans un calme pareil, j’en veux tous les jours ! »
Tout ça pour dire que je recommande vivement Noellie pour tous problèmes, propriétaires stressés, trop stressés, cheval perturbé....
Pauline Vilain (27 Août 2018)
Des nouvelles de ma guerrière Ruade.
Les vetos l'avaient condamnée "pronostique vital engagé….diagnostic défavorable". Des mots que l'on n'a pas du tout envie d'entendre. Des mots qui font tourner la tête dans le mauvais sens. Une ponette couchée, très douloureuse, qui commence à gonfler, le cœur en tachichardie....
Que de suppositions pour comprendre son état soudain, une intoxication est la plus probable. Mais à quoi?! Pas de changement de pré, d'alimentation..... une chose est sûre, son état empirait de jour en jour. Sur ce, la misstinguette me déclenche une fourbure aiguë foudroyante, avec bascule des phalanges bien evidemment....
De bonnes âmes m'ont aidée, Nadège Neev qui me dit de contacter Noellie Sicot , et qui prend en charge ma Ruade, tout cela en complément des vétos. Elle a eu des médicaments, de l'homeo, des plantes médicinales (qu' elle prends encore avec grand plaisir), des soins pour l'aider. Bref je pense qu'à part l'osteo (que je vais bientôt faire venir), j aurai tout tenté
pour elle. Et surtout vider mon compte en banque.....
Ruade est une battante, elle n'est pas une Landaise pour rien.... son état s'améliore de jours en jours, elle n'est plus sous médicaments et on continue les plantes. Elle se permet même de se barrer quand elle estime qu' il est temps de prendre le large ce qui a le don de m'agacer car elle ne doit pas se gaver. J'attends qu' elle s'habitue bien au panier (rebelle la miss) et je la lâche avec Leslie. Quand les finances me le permettront, je lui offrirai un "green guard " . Hannibal lecter fera son retour dans mes praries.
Cet été, je lui ferai les test " SME ". Avoir le cœur net si oui ou non elle en est atteinte.
Les jours difficiles sont derrières nous, car il ne faut pas oublier que Sheïtan avait débuté avec les frais vétérinaires. En parlant de Sheïtan.... il va bien mieux mais n'est pas au top de sa forme, donc l'osteo doit repasser.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris des nouvelles de Ruade, nul doute elles seront qui elles sont. Merci merci merci à vous . Merci à celles et ceux qui m'ont soutenu et soutenu mes monstres poilus.
Bérengere Zamora (20 mai 2019)

0658197579

La petite cabane 17170 la ronde

©2019 by Noellie Sicot. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now